Israel...

Publié le par cath



vu que je n'arrive pas a exprimer tout ce qu'on a vécu, et vu ds ce si joli pays... voici une video (com d'hab! lol)

Publié dans Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bonne vidéos.De très belle vacances et de très bon souvenir.Gros bisous à vous.Chris
Répondre
C
<br /> merci !!!!<br /> <br /> ah le plaisir des voyages/vacances/ et retrouvailles d'ami connu pdt un autre voyage ... tu verras c'est super sympa ... ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
Youhou !Il est vraiment super le film que tu as fais de nos vacances ! Bon, je trouve qu'il manque des photos de toi, la prochaine fois je te mitraillerais de photos pour que tu en aies plein à mettre sur ton blog ! Pareil pour les flilms ! A croire que y'avait que moi qui faisais le con pendant ce séjour (quoi? Y'avait que moi ??)Bises
Répondre
C
<br /> mais non il ne manque pas de photos de moi....pfffffffffff.... je voulais mettre en avant la magie que tu as apportée a ce voyage, avec ta bonne humeur, tes "conneries" trop droles, ton<br /> enthousiasme et ta gaité... bref toi! ;-)<br /> <br /> biz ta voisine adoree<br /> <br /> <br />