Bilan post thailande....

Publié le par cath

ola!!!!!!

Alors avant de partir mon humeur était un peu du style:
untitled.jpg

c'était un "raz-le- bol" de tout.... avec une grosse envie de break de tout, de la France, de Lyon...

fatigue.jpg



bon comme vous le savez tous........... comme a chaque retour de vacances... he bien je me laisse pousser mes envies.... et mes reves




Voici donc une petite liste de ce que je dois absolument avant mes 30ans... enfin si j'y arrive car bcp trop de projets se bousculent ds ma tete a nouveau! mais c'est cool car je VIS et j'EXISTE!!!!

~~éapprendre l'anglais "le vrai anglais" et cesser mon baraguinage... qui permet de se debrouiller certe! mais qui me limite qd meme un peu lors des diverses rencontres...

~~partir pr un trip de plusieurs mois en Asie....

~~économiser....

~~acheter un appartement (un studio) ...

~~économiser toujours et encore pr potentialiser et rendre réalisable mes envies voyageuses....


bref voyager, voyager et encore voyager....




Publié dans cat-aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article